Anecdote croustillante

Il y a une semaine de cela. Un sujet de controle de 3ème sur la fin du programme de génétique a été volé dans ma classe.

Tout aurait pu s’arrêter là si l’élève ayant pris ce devoir ne l’avait pas immédiatement montré à d’autres élève et si surtout l’ensemble de la classe (à l’exceptions de quelques inividus) n’avait pas souhaiter avoir ce devoir. Vous l’aurez compris bien évidemment c’est le contraire qui est arrivé. Le devoir a donc tourner dans les mains de plusieurs élèves avant d’arriver dans celles du délégué qui de la façon la plus innocente qu’il soit (mon oeil ouais) a demander à faire 24 photocopies d’un contrôle tout chiffoné (ils ne doutent vraiment de rien).

Madame le principal un peu surprise tout de même en a parler à une surveillante qui quelques minutes plus tard me ramenait les photocopies dans ma classe. Quelle ne fut pas ma surprise de voir ces contrôles dans ses mains.

Après le cours j’en ai parlé avec la prof principal et la CPE et l’enquète est en cours. Que de rebondissements palpitants. La personne coupable est désormais connue et les complices sont également identifiés. Il ne manque plus qu’à définir l’echelle de sanction.

Et dire que je m’évertu à leur faire des fiches de révisions.
Ils viennent de perdre la confiance que j’avais placée à l’intérieur d’eux….lol

Par Fremen10

~ par bioprof sur novembre 29, 2006.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :