L’arroseur arrosé

L’autre jour je vérifie les exercices d’une classe de 3è en passant dans les rangs.

Je passe alors devant l’un, je vois la page de son cahier remplie avec les n° des exercices exacts puis je continue et me détourne pour voir comment il réagit.
Je le vois alors rigoler auprès de sa camarade; je retourne donc le voir et je m’aperçois qu’il avait changé les n° des exercices, je lui ai donc fait une gueulante, il ne faisait plus le fier.En fin d’heure, je lui mets un mot dans son carnet et il doit me rendre une copie d’exercices pour la fois prochaine. Et vlan ! Comme quoi certains nous prennent vraiment pour des imbéciles mais au bout du compte celui qui été pris pour un imbécile c’est lui.

Par Kurtlars

~ par bioprof sur novembre 29, 2006.

Laisser un commentaire

 
