Faut bien en rire…

En ce moment j’ai commencé les corrections de copies et des fois je vois des horreurs.
Malgré tout parmi ces horreurs il y’en a des très rigolote!! Si si je vous jure.

Du coup j’ai voulu aller voir un peu plus loin sur les perles de nos élèves et j’ai trouvé 2 sites super sympa et fashion comme diraient certains élèves (ouais je sais ça n’a pas de lien!!).

http://Copies.Doubles.free.fr

http://anne.math.free.fr/humourx.html

Aller hop je vous souhaite un bon moment de détente.

Par Fremen10


~ par bioprof sur janvier 27, 2007.

Laisser un commentaire

 
