Voilà c’est fini…

Bon on est vendredi 16 février,23h30 et c’est les vacances.
Aujourd’hui était mon dernier jour de classe, car mon remplacement est fini.

Autant dire que je n’ai fait cours avec aucune des 2 classes (de 10h à 12h).
Avec les 4èmes ont a mangé des gateaux, des bonbons je leur ai accordé le droit de prendre quelques photos, on a mis de la musique (j’ai tout le temps l’ordi portable en cours) c’était vraiment sympa, ils m’ont remis deux cartes pour mon départ avec plein de petits mots sympas. Je suis vraiment touché et même si je ne leur ai pas montré sur le coup j’étais ému. L’heure d’après, deux demoiselles de 3èmes avaient fait chacune un gateau ma foi fort délicieux. On a mis la musique un peu moins forte dans la classe car une de mes collègues faisait contrôle.Une fois tout cela fini j’ai fait un peu de « ménache » dans ma salle.

Après j’ai été rapidement prendre mon repas du midi, avant d’aller au club info pour montrer le résultat du travail d’un élève particulièrement impliqué et définitivement mettre en place le travail à faire pour la suite. Une fois cela fait j’ai trainé au bahut comme pourrait le faire quelqu’un d’un peu perdu. Moi je suis pas perdu c’est juste que je suis un peu triste mais bon ca passera.

Du coup j’ai été finir de nettoyer ma salle, j’ai récupéré tous les papiers présents sur mon bureau (et y’en avait), j’ai récupéré le volcan fait par de deux de mes élèves de 4ème, certains de mes élèves sont venus une dernière fois me dire au revoir. Là il était temps que je m’en aille…

Je suis retourné en salle des profs récupéré le dessin fait par mon collègue d’arts plastiques pour mon départ et allez hop! En vacances!

Par Fremen10

~ par bioprof sur février 17, 2007.

Laisser un commentaire

 
