Vacances – Emploi du temps de ministre…

Minuit : En voulant mettre à jour ma version Ubuntu de linux sur mon ordinateur portable j’ai pourri mon fichier xorg.conf du coup je n’ai plus d’interface graphique au démarrage… c’est balot!!
Alors je réinstalle!!
En même temps j’en profite pour aller sur le PC, je soulage mon disque dur externe de 30 gigas de données. C’est fou ce que je peux accumuler…

3h du mat : J’ai fini de réinstaller ma Ubuntu et de graver (après quelques manipulations pour faire tenir les vidéos sur les DVD). Bon j’irais bien me coucher avec un petit manga.
Ah oui j’ai toujours pas vu la fin de Gungrave. Allez hop un petit Gungrave!!

6h du mat : Bon là définitivement je suis dead!! Alors DOOOODOOOO!!!

11h : GGGrrr y’a un bébé qui pleure… Il ne me reste plus qu’à me lever!!
J’en profite pour regarder mes mails, faire un tour sur quelques blogs, taper deux secondes de discute sur msn avec un pote, m’ouvrir l’apétit quoi.

12h : Petit dej’ (c’est sacré)… Lecture d’un billet intéressant sur le Blog de maitre Eolas.

13h : C’est le journal TV. Les nouvelles sont mauvaises d’où qu’elles viennent  [audio:Stephan Eicher – Dejeuner en paix.mp3]

~ par bioprof sur février 22, 2007.

Laisser un commentaire

 
