Poker… dans ton c**!!!

Bon à l’origine je devais faire un billet sur mes merveilleruses aventures au pays des IA-IPR….
Pour le coup ce sera pas tout de suite parce que là va falloir que je me fasse une séance d’autoflagellation d’abord.

Le principe est simple à la base. Un ami m’invite à faire une partie de Poker avec un peu d’argent. Jusque là rien de bien méchant…On dira que c’est la mouvance WSOP (World series of Poker) sur W9. Donc dans ces cas là on s’organise, chacun ramène quelques trucs à grignoter et un peu de délicieux brevages pour permettre de durer tout au long de la soirée.

Partie de Poker

Je sais ce que vous pensez : « A tous les coups il s’est fait plumer en beauté » Ben non même pas en plus j’ai terminé 3ème sur 6 (Ok j’ai récupéré un peu moins que ma mise mais quelle partie) en enchainant sur la fin 5 ou 6 tapis. Autant vous dire que dans ces cas là on est un peu tendu tendu (comme un string).
« Ah bah c’est pas au niveau de la partie de Poker que ça se joue »? Bah non c’est pas là le problème. Le problème c’est que j’ai perdu mon chéquier. RRRRRoooohhh le c**. Ouais le c**, surtout quand on sait que je mets ma carte d’identité dans le rabat quand je fais les courses (léger gain de temps). OOOOOOOuuuuuuuuiiiiinnnn!!!!

Du coup j’étais pas vraiment fière en rentrant hier soir et je me suis levé de bonheur ce matin pour appeler ma banque et faire opposition. Chose faite.
Maintenant je n’espère qu’une chose c’est qu’une âme charitable me renverra ma carte d’identité car j’en ai marre de refaire mes papiers. Ah oui j’ai oublié de dire que j’étais atteint de « perdite aigue »

Des fois j’ai envie de crier… MMMMMMMMMMMMMMMMM********************* FAIT CH************** P************.
Bon ça soulage un peu tout de même. Allez bonne journée.
Par Fremen10

~ par bioprof sur mars 29, 2007.

Laisser un commentaire

 
