vacances, déménagement et bordel

Bon, on est déjà le 17 juillet et figurez vous que j’ai déménagé et fini de m’installer avant même de savoir où j’étais muté à la rentrée 2007. Je suis bien entendu toujours TZR (on ne change pas une équipe qui gagne, surtout dans mon académie).

Ayant déménagé, je n’ai pour le moment plus l’ADSL ni internet tout court d’ailleurs. Mon site à été supprimé au 15 juillet semble t-il. C’est con car je n’ai pas pu récupérer mon site en entier ni sauvegarder tous mes articles, il y’en avait pour plus d’1 Giga tout de même.

C’est l’occasion de retravailler dessus avant de le remettre en ligne enfin fait chier tout de même.

Par Fremen10

~ par bioprof sur juillet 17, 2007.

Laisser un commentaire

 
