Retour sur le net

Bon après un déménagement, des vacances fortes en rebondissement et une attente d’un mois pour récupérer le net je suis de retour sur la toile.Comme on est pas là pour trier des palourdes (j’adore dire ça à mes élèves) et bien je ne suis pas revenu les mains vides.

Au menu de cette année :
4 classes de 4eme, 4 classes de 3eme et 2 de 6eme… je bosse sur l’option EMD 3h et depuis peu je me retrouve prof principal d’une 4eme et je suis le webmaster du site du collège.

Y a de quoi faire non…??
Ajouter à cela le fait que j’ai désormais fini le tome I de mon scénario BD, que je suis sur l’écriture du tome II, que la fin du III est écrite et vous aurez compris que je ne chôme pas. Faut également que je remette en ligne mon site (il sera peut être en php).

En gros il faut bosser, bosser, bosser et le week-end décompresser.

Bon j’ai dit que je ne venais pas les mains vides alors j’en profite pour vous balancer la version non corrigée du tome I : Tome I

Par Fremen10

~ par bioprof sur octobre 21, 2007.

Laisser un commentaire

 
