Les absents ont toujours torts.

mais-heuuu

Hello de Lu, seul vrai petit nantais

En ce vendredi de morne saison j’apprends ma nomination au conseil de discipline de mon collège de rattachement. Hein? Quoi? Comment c’est possible ça?

Bon j’avoue je m’étais inscrit sur la liste pour faire parti du conseil d’administration (C.A) et comme d’autres j’ai été élu. Seulement je n’avais pas demandé ce poste supplémentaire déjà exercé précédemment dans un autre établissement. Alors pourquoi cette nomination? Me direz vous! Ben figurez vous que puisque personne d’autre ne voulait le faire et ben, pif paf pouf, dans la poire à bibi, votre humble serviteur masqué! Comment ça c’est fait? Ben ça c’est fait ce midi dans cet établissement pendant que j’étais en transit vers mon autre établissement.

Arrrggghh le coup bas, les traitres, j’ai les boyaux qui se tordent de douleur à l’intérieur de mon abdomen.

Ces dernier temps j’ai l’impression (excusez moi d’avance pour l’expression) de me faire sodomiser par le destin.

Bon il ne reste plus qu’à retourner aux corrections de copies et aux rédactions de bulletins en priant pour qu’il n’y en ait pas trop cette année. Enfin bon, dans le cas où il y’en aurait je ferais mon travail consciencieusement.

Sur ce bon week end!

Par Fremen10

~ par bioprof sur novembre 21, 2008.

Laisser un commentaire

 
