Ca faisait longtemps

Je suis enfin redescendu dans ma région natale histoire de me ressourcer, de reprendre des forces et de m’apaiser. Et ce ne sont pas des mots jetés en l’air.
La preuve en est que le 24 en me rendant dans la famille j’emprunte une petite route au milieu des maisons à toit de chaume et puis je vois un homme qui s’apprête à traverser. Je m’arrête lui faisant signe de passer et lui avec un grand sourire me fait signe qu’il a le temps et que je peux y aller. Au même moment, je me rend compte qu’après 4 mois passés en région parisienne, aujourd’hui j’ai le temps. J’ai repris mon chemin de bonne humeur et marqué de ce sourire pour aller fêter noël avec ceux que j’aime.

~ par bioprof sur décembre 27, 2008.

Laisser un commentaire

 
