Teasing!

Salut les aminches,

Comment va? Bien j’espère, en tous les cas je vous le souhaite.

C’est le mois d’Août, il fait plus ou moins chaud et je suis de retour en région parisienne après 3 semaines de récupération dans le grand ouest. En revenant sur mon blog, je me suis appercu du peu d’articles qui avaient paru en fin d’année scolaire alors que des news et autres j’en ai. Pour ne pas surcharger le post à venir j’ai décidé de le séparer en plusieurs (je ne sais même pas encore en combien…).

D’abord parce qu’il s’en passent des choses en 2 mois et surtout en 3 semaines de vacances et puis parce que tous ça ne traite pas forcément des mêmes sujets. Qu’est qui c’est passé de nouveau en juillet? Comment était le festival des vieilles charrues 2009? Quelles sont les informations importantes passées à la trappes par les médias? …. et je ne sais quoi encore.

Bon c’est pas le tout mais maintenant que je viens d’annoncer la couleur je n’ai plus qu’à me mettre au boulot!

Par Fremen10

~ par bioprof sur août 9, 2009.

Laisser un commentaire

 
