La science de l’univers… en déconnant.

Salut à toi, au grand déconneur devant l’Éternel (quoiqu’en ce moment il ne faille pas trop déconner au sujet de son prophète),

Après 3000 ans de réflexion et d’observations, je me suis dit que pour le reste on pouvait peut être gagner du temps.

Il est vrai qu’avec les réseaux sociaux j’ai tendance à facilement mettre des liens en partage et du coup pour éviter de faire dans la redite j’ai délaissé les articles plus courts dans lesquels je postais des vidéos humoristiques ou encore quelques clips musicaux. Mais cette vidéo m’a tellement fait rire que je me devais de la partager avec le plus grand nombre.

Par Fremen10

~ par bioprof sur septembre 18, 2012.

Une Réponse to “La science de l’univers… en déconnant.”

  1. +1 la vidéo, j’adore
    A ++ collègue

Laisser un commentaire

 
